SINES, L’ÉLÉGANCE AU CREUX DES OREILLES

SINES, L’ÉLÉGANCE AU CREUX DES OREILLES

Sines, l'élégance au creux des oreilles

SON HISTOIRE

Inspirées par les lignes délicates et étincelantes du cristal, les boucles d’oreilles « Sines » offrent un univers féminin et élégant à la Collection Les Crystallines. Comme des éclats de diamants, cette collection est lumineuse, prête à refléter les plus belles aventures de sa propriétaire. Compagnons intemporels, les bijoux de cette collection imaginés et fabriqués par une équipe de bijoutiers à Valence, en Drôme (26) s’inscrivent dans une démarche éthique et écologique. Outre l’histoire créative, ces pièces de joaillerie sont toutes travaillées dans les règles de l’art joaillier français. Elles sont également serties de pierres de qualité et à la traçabilité irréprochable.

Délicatement florale, ces créations valentinoises nommées « Sines » s’installent comme un feuillage précieux conçu pour habiller subtilement les oreilles de sa propriétaire. Un univers naturel qui s’entremêle, tout en poésie, avec l’aspect minéral des diamants et un design aux traits créatifs, saillants et modernes.

SES CARACTÉRISTIQUES

Aussi belles à regarder qu’à porter, les boucles d’oreilles « Sines » sont idéales à offrir à un être cher. Modernes et féminines, ces créations émerveillent par de nombreuses actions. Tout d’abord, son éclat. Avec 0.50 carat de diamants GVS, elles reflètent à la perfection la lumière et brillent de mille feux. Ces bijoux à l’éclat irrésistible lui permettent d’apporter un côté élégant aux tenues, des plus simples aux plus sophistiquées. Son poids de 4.20 gr procure également une caractéristique technique importante. Confortables et stables, ces boucles d’oreilles ont un système de fermoir type ALPA afin d’être agréable à porter dans toutes les circonstances.

Personnalisable en pierres ou en couleurs d’Or, le modèle d’origine de cette création en Or Blanc 18 carats apporte une dimension plus froide afin de faire ressortir l’univers fascinant du cristal. Un milieu lié par la transparence et la qualité du verre ainsi qu’au savoir-faire de ces faiseurs d’art. Un domaine très proche de la Haute Joaillerie française.

SA FABRICATION

Créations plus petites que certaines bagues de l’Atelier Mariusse & Bonnet, les boucles d’oreilles « Sines » n’en sont pas moins techniques. De la création par dessin à la mise en place dans son écrin final, de nombreux mois se sont écoulés. Afin d’offrir les plus beaux bijoux à nos clients, l’Atelier imagine et fabrique l’ensemble de ces bijoux de A à Z dans une démarche de respect des produits et de contrôle qualité exemplaire.

Une fois le dessin validé, cette création poursuit son chemin dans les mains de la conceptrice 3D de l’Atelier. Après l’impression en résine, ces pièces de joaillerie en devenir passent à la fonte, puis entre les mains de chaque corps de métier de l’atelier : bijouterie, sertissage, gravure, polissage. Un processus de fabrication long et technique entièrement réalisé en France, à Valence (Drôme). Atelier indépendant, ces boucles d’oreilles reflètent à merveille l’éclat du savoir-faire joaillier Mariusse & Bonnet et offre aux amateurs d’artisanat français des bijoux précieux, intemporels et exceptionnels.

 

Pour découvrir les boucles d’oreilles Sines, rendez-vous sur la page SINES ou contactez-nous à contact@mariusse-bonnet.com. Vous souhaitez voir d’autres boucles d’oreilles signées Mariusse & Bonnet ? Plongez dans l’univers des créations Buru et Azories. Tout notre atelier se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Vous souhaitez prendre rendez-vous à l’atelier pour débuter un projet joaillier sur-mesure ? Rendez-vous sur la page RENDEZ-VOUS.

error: Le contenu de ce site est protégé.